
Le 20 mai 2026 à 19h30
Charleroi
Envie d’être actif au sein de notre locale et de participer ainsi à l’amélioration des infrastructures destinées aux cyclistes et d’une manière plus générale à l’amélioration de la mobilité active à Charleroi ? Participez à notre prochaine réunion !
Prévenez-nous de de votre présence par mail ou tél.
Votre vélo peut-être garé à l’intérieur de l’Eden (Bd Jacques Bertrand, 5).
Points principaux à l’ordre du jour :
– Présentation d’éventuels nouveaux venus
– Accompagnement balade cycliste àGerpine le 7 juin. Départ Bibliothèque de Loverval à 10h. Boucle de 38km
– Quel idée/itinéraire pour le prochain « chemin malin »?
– Quid stationnement vélo sécurisé SNCB gare centrale de Charleroi
– Relance pour les futurs stationnements sécurisés vélos
– contacter les opérateurs trottinettes?
– Autres points à votre convenance
!!!! Prochaine réunion, le 18 juin à 19h (pas 19h30)