
18
Juin
2026
Organisé par le groupe :
Avello Beloeil organise son assemblée générale pour échanger sur les projets à venir. Tout le monde est le bienvenu pour participer aux discussions et débats, mais les votes seront réservés aux membres actif.ves.
Envie d’être actif.ve au sein de notre locale et de participer ainsi à l’amélioration des infrastructures destinées aux cyclistes et d’une manière plus générale à l’amélioration de la mobilité douce à Beloeil, Aubechies, Grandglise, Stambruges, Wadelincourt, Basècles, Ellignies-Sainte-Anne, Rameignies, Thumaide ?
Contactez-nous et rejoignez-nous !
Inscrivez-vous en envoyant un mail à beloeil@avello.org